Vous êtes ici » Accueil » Spéculations » Acheter The Elder Scrolls 6, c’est déjà possible ?

Acheter The Elder Scrolls 6, c’est déjà possible ?

Non, vous ne rêvez pas, il est déjà possible d’acheter The Elder Scrolls 6 en boutique en ligne. Buzz ou réalité, voici les informations que nous avons découvert chez certains revendeurs de jeux vidéos. Il est évident que le titre ne sera pas disponible avant quelques années, pourtant, certains osent même annoncer une date de sortie. Analysons les informations que nous avons.

Acheter Elder Scrolls 6 sur internet

En fouinant sur le web, à la recherche de la dernière information concernant notre jeu préféré, je suis tombé sur des boutiques en ligne, où l’on peut déjà acheter The Elder Scrolls 6. C’est le cas d’Amazon, qui propose déjà The Elder Scrolls VI sur Xbox One. Sur la fiche produit, on peu noter que l’article n’est pas encore sortie, mais des plus d’informations devraient affichées prochainement. On découvre que nous pouvons d’ores et déjà précommander Elder Scrolls 6 sur la console de Microsoft, au prix de 69,99 € pour la version boite. Un prix assez élevé, mais dans la norme des plus gros titres.

Acheter The Elder Scrolls 6, c'est déjà possible ?

Nous pouvons également découvrir, sur l’excellent DLgamer, une fiche produit avec une date de sortie au 19 Octobre 2019, sur PC, en version dématérialisée. Le jeu serait, ou sera très probablement, disponible sur Steam et jouable avec une Clé d’activation du produit.

Elder Scrolls 6 sur PC

Je veux acheter The Elder Scrolls 6 maintenant !

Moi aussi, mais il vaut mieux attendre une date de sortie officielle. Rappelons-nous que ce sixième opus n’a toujours pas reçu de sous-titre, et aucune information n’a filtré sur le contenu du jeu. Nous ne savons même pas encore dans quel pays de Tamriel nous évoluerons. Alors de là a se précipiter sur l’achat d’une précommande qui ne sortira que dans plusieurs années, je vous le déconseille vivement, sauf si bien sur, vous préférez miser sur un achat immédiat, pour pouvoir jouer le premier dès sa sortie.


Une réponse à Acheter The Elder Scrolls 6, c’est déjà possible ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Screenshots aléatoires
Suivez-nous sur Facebook