Vous êtes ici » Accueil » Annonces » The Elder Scrolls 6, l’annonce officielle de Bethesda

The Elder Scrolls 6, l’annonce officielle de Bethesda

C’est à l’occasion de l’E3 2018 à Los Angeles, au Convention Center, que Bethesda à surpris tout le monde en annonçant officiellement The Elder Scrolls 6. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour enflammer les fans, dont moi. Ce fût la surprise générale, mais cette annonce nous a laissée sur notre faim, car nous n’avons pas vraiment beaucoup plus d’informations.

The Elder Scrolls 6 en développement

Cela faisait 2 ans qu’un 6ème opus était partiellement annoncé. Bethesda avait, à plusieurs reprises, indiqué que le jeu n’était pas encore en développement, et que le chemin serait très long avant une sortie éventuelle. Leurs efforts était concentrés, selon ce que l’ont pouvait lire, sur « The Elder Scrolls Online ». Beaucoup de fausses informations ont circulé, notamment sur le titre ce cette suite et la localisation du prochain épisode. Valenwood était en tête des suppositions et pourtant, il n’en est rien aujourd’hui. En guise d’annonce, le studio nous a offert une vidéo impressionnante, découvrez-la ci-dessous.

Les fans les plus assidus ont épluchés cette bande annonce de fond en comble. Que voyons-nous ? De grandes plaines, un cratère, des montagnes rocheuses, un large étendu d’eau, des ruines… Rien ne semble correspondre à un endroit que nous connaissons de nos jours dans la saga. Cela laisserait supposer que l’histoire pourrait se passer sur un nouveau continent, et pourquoi pas, à une nouvelle époque ? Avant, ou après les évènements de Skyrim, d’Oblivion ou encore de Morrowind ? Toutes les supposition sont ouvertes, mais quoi qu’il arrive, nous pouvons être certain que cet épisode sera, est de loin, le meilleur, selon l’éditeur.

A quoi nous attendre ?

Un monde ouvert et vaste, une qualité graphique innovante, un scénario simple et court, mais compensé par des histoires annexes interminables, des factions familières, et qui sait, peut-être aurions-nous des animations dignes de ce nom ? Ce qui fait la force de la saga Elder Scrolls, c’est la possibilité infini offerte aux moddeurs, de créer du contenu et de tout modifier. A n’en pas douter, cela sera le cas dans un épisode. Skyrim avait déjà placé la barre très haute, même 8 ans après sa sortie, le titre reste au niveau de ce qui se fait actuellement, alors que pourrait apporter de plus le 6ème volet ?

Beaucoup de questions, beaucoup d’interrogations, mais surtout, beaucoup d’impatience et de fantasmes. Chacun pourrait apporter sa liste d’amélioration, en se basant sur nos expériences précédentes, mais je fais confiance à Bethesda pour nous surprendre. Ce que j’espère, c’est que Elder Scrolls 6 ne soit pas un Skyrim HD avec pour seuls nouveautés, une histoire déjà réchauffée.

Parlons-en en commentaire ou sur notre page Facebook.


Encore plus d'Elder Scrolls 6

  • bethesda the elder scrolls 6 (4)
  • the elder scrolls (1)

Une réponse à The Elder Scrolls 6, l’annonce officielle de Bethesda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Suivez-nous sur Facebook