Vous êtes ici » Accueil » Actualités » The Elder Scrolls 6 Redfall – Bientôt une annonce ?

The Elder Scrolls 6 Redfall – Bientôt une annonce ?

Chaque jour qui passe confirme à demi-mot que « The Elder Scrolls 6 Redfall » pourrait être le titre officiel du prochain Elder Scrolls, que nous attendons avec tant d’impatience. Personnellement, je n’y crois pas, car pour moi, comme je l’ai dis dans mes articles précédents, Redfall pourrait être plutôt le titre de la prochaine extension majeure de TESO (The Elder Scrolls Online).

The Elder Scrolls 6 Redfall, sources et informations

Dépot de marque - REDFALL

L’argument principal des fans qui ont découvert le dépôt de la marque REDFALL, c’est que pour Skyrim, il en fût de même : Des dépôts de marques correspondant aux futurs titres de Bethesda, et à cette époque, Skyrim était assez explicite, puisqu’il s’agissait d’un pays de Tamriel. Mais quand le nom Skyrim a été déposé, il n’y avait pas vraiment d’autres titres autour de la licence. Aujourd’hui, Elder Scrolls Blade, Elder Scrolls Online, mais encore Starfield and co. dans d’autres domaines, sont autant de titres qui pourraient avoir une extension qui se nommerait Redfall, il n’est donc pas si probable que celui-ci soit le nom de Elder Scrolls 6. Malgré tout, nous pouvons y croire, car il n’est pas systématique que Zenimax dépose une marque pour toutes ses extensions extension (Exemple : Dawnguard, extension de Skyrim, n’est pas déposé)… Mais qu’est-ce que Redfall ?

Redfall n’a jamais été cité, de près ou de loin dans l’un des épisodes de la saga Elder Scrolls, mais on pourrait peut-être imaginer ce que cela pourrait être. Récemment, dans TESO, un pack de jeu a vu le jour : Wolfhunter. Sans plus d’information, il était presque évident que nous partirions à la chasse aux loups-garou. Mais… Wolfhunter n’a jamais été déposé comme étant une marque, ce n’est qu’un pack de jeu, et non une extension, encore moins un titre complet… En revanche, Summerset, est une extension complète de TESO, et le nom fût déposé en tant que marque. Donc, nous ne pouvons pas affirmer avec certitude que Redfall peut être une extension de Elder Scrolls Online, si nous suivons cette logique. Redfall serait plutôt déposé pour un titre plus important, comme pour TES 6, et pas forcement pour une extension ou un pack de jeu.

The Elder Scrolls Online: Summerset – Bande-annonce officielle

The Elder scrolls Online : De Wolfhunter à Redfall

The Elder scrolls Online - Wolfhunter

Dans le monde d’Elder Scrolls, deux grandes factions de monstres sont souvent mises en avant : Les vampires et les loups-garou. Nous pouvons à notre guise rejoindre l’une d’elles et combattre l’autre. Dans Elder Scrolls Online, Wolfhunter nous propose du contenu en lien direct avec les loups-garou. Nous pouvons donc imaginer que plus tard, une autre extension nous plonge dans le monde des vampires, et dans ce cas, comment pourrait-elle s’appeler ? Redfall ? Littéralement, cascade rouge, ou peut-être rivière de sang ? Sang, en rapport avec les vampires ? Si nouvelle extension de TESO il y a, il se peut qu’elle sorte avant TES6, donc Redfall serait la suite logique du contenu de TESO, et n’aurait pas de rapport avec TES6.

Il est peut-être un peu tôt pour affirmer que Redfall aurait un rapport avec TESO ou TES6, et pourtant, cette piste ne mène nulle par ailleurs que sur ces deux titres, car les derniers jeux du développeur ont tous étaient annoncés, et aucun ne fait encore l’objet d’une extension, c’est bien trop tôt.

Pour conclure sur The Elder Scrolls 6 Redfall

The Elder Scrolls 6 Redfall - Bientôt une annonce ?

Il y a 50% de chance que Redfall soit une extension de The Elder Scrolls Online, et 50% de chance que ce soit le prochain titre de la saga : The Elder Scrolls 6 Redfall. Il va donc falloir encore prendre notre mal en patience pour avancer sur le sujet. Si TESO nous propose un nouveau contenu prochainement, disons, dans l’année à venir, soit en 2019, et que cette extension n’est pas Redfall, alors nous pourrons commencer, peut-être, à affirmer que Redfall sera le titre que nous attendons tous, mais encore fois, il est vraiment trop tôt… Et même si c’était le cas, les spéculations ne feraient que commencer… l’intrigue reste totale… Cependant, je pense que le suspens a assez duré, et que le titre officiel de TES6 sera bientôt annoncé, il ne faudrait pas que les fans perdent la raison à force de ne rien avoir à se mettre sous la dent !

Venez en parler avec moi sur Facebook, et bientôt sur Twitter, et partageons nos découvertes.


Encore plus d'Elder Scrolls 6

  • the elder scrolls redfall (7)
  • the elder scroll 6 redfall (2)
  • elder scrolls 6 redfall (1)
  • redfall (1)

Une réponse à The Elder Scrolls 6 Redfall – Bientôt une annonce ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Suivez-nous sur Facebook